Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROSCRAP
ACCROSCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 226
2 avril 2020

Challenge d'avril

Challenge d’avril

Je vous propose de réaliser une page sur un thème très actuel, celui du confinement (photo prise en intérieur, ou toute autre idée !)

Petit rappel du principe du challenge :

Pour participer, il faut faire votre page en suivant les consignes du challenge.

Puis vous la prenez en photo et vous nous l'envoyez
à l'adresse mail suivante: accroscrapdulion@gmail.com

Il y a chaque mois deux lots gagnants identiques,
récompensant la page qui a généré le plus de votes et une page tirée au sort.

Nous vous rappelons que seules les personnes adhérentes peuvent participer.

Les vainqueurs du challenge précédent et les non-adhérentes peuvent nous adresser leur page, mais elles ne seront pas soumises au vote.

Les 2 gagnants remporteront un lot concernant le scrapbooking.

COLLECTION-GARDEN-PARTY-SWEET-PEPPER

DSC_8653

Calendrier :

  - Dépôt des pages : date limite le jeudi 30 avril

  - Mise en ligne des pages : le vendredi 1er mai

  - Ouverture des votes : du samedi 2 au samedi 9 mai

 - Proclamation des résultats : le dimanche 10 mai

Bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces papiers ont l'air magnifiques !
Répondre
R
J'arrive enfin à laisser un commentaire, alors je termine mon tricot et je ferai le challenge pour retrouver le chemin de la scraproom. Par contre je ne sais pas dans quelle catégorie je me situe.
Répondre
Publicité