4 mai 2026
Challenge de mai : c'est parti !
Chères Accroscrappeuses, Les beaux jours arrivent à grands pas (enfin j’espère !). Pour le challenge de ce joli mois de mai, je vous propose de rejouer au ScrapBingo comme en juin 2022 quand Nathalie nous l’avait proposé pour le cours. Il y avait 5 éléments...