Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROSCRAP
ACCROSCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 248
24 septembre 2008

Atelier du mois d'octobre avec Valerie

Voici donc les instructions pour le cours avec Valérie qui aura lieu le 10 octobre à MENIL et le 21 octobre au Lion d'Angers.

Pour retrouver les messages concernant mes ateliers, il vous suffira de cliquer sur "Ateliers Valérie 2008-2009" et vous retrouverez le cours qui vous intéresse.

Dites moi si cela vous parait compliqué !!

Donc, pour le Mini "Mathilde"

DSC09389

voici ce dont vous avez besoin, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir !

Instructions_Cours_Mini_Mathilde

Si vous avez des questions contactez moi .

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage que je sois trop loin pr ts vos cours (je suis en indre et loire)... et pourvu que vous organisiez une crop que je puisse venir !
Répondre
Publicité