Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROSCRAP
ACCROSCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 249
6 novembre 2008

Des photos !

Bonjour à toutes,

Qui est la prochaine inscrite pour la CROP du samedi 6 décembre au Lion d'Angers ?

Voici quelques photos des 3 ateliers proposés, histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche...

ATELIER n° 1

Mini album "Arrêter le temps"

Mosa_que_A

ATELIER n°2

Mini album "4 Saisons"

Mosa_que_Mini_Range_CD

ATELIER n° 3

Page en transparence "Hiver"

mosaic_Page_transparente

La couleur beige n'a rien à voir avec la page, c'est juste le mur que l'on voit par transparence !

Nous espérons que ces quelques photos vous donneront envie de nous rejoindre.

Dépêchez-vous, il reste encore des places...!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> Ils sont tous très sympas ces projets.. c'est 1 et 3 pour moi aussi.. Vivement le 6 décembre :)<br /> Bizouxx
Répondre
C
Ahhhh que le temps va être long jusqu'au 6 décembre! Les projets sont superbes! Merci les filles! pour moi aussi c'est le 1 et 3!<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbes les 3 photos pour les ateliers ! J'ai choisi les 1 et 3 et je suis très contente de mon choix. Vivement le 6 décembre qu'on s'y mette !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité