Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROSCRAP49
ACCROSCRAP49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 266
15 juillet 2009

Pages de Juin

Bonjour à toutes,

Cette fois-ci, il ne s'agit pas de voter, je viens juste vous montrer ce qu'ont fait les filles lors du cours du mois de juin avec moi ; Nathalie.

Comme chaque année, le dernier cours est l'occasion d'un challenge page thématique.

Le kit était celui-ci et si elles le souhaitaient,  les filles pouvaient ajouter des chutes de papiers pour amener de la couleur en rapport avec leur photo :

P1070264

1 Bazzill Blanc, 1 Bazzill Noir, 1 Rouge de Garence imprimé recto/verso, 1 papier Rouge de Garence découpes laser, 1 grande fleur blanche Heidy Swapp, 1 ruban, 3 brads Késiart

Tout n'a pas forcément été utilisé.

ET voici les pages réalisées avec ce kit :

1ère année : Thème - Auto-Portrait

Anne_Laure_Boisseau_01

Anne Laure

Bernadette_Joly_01

Bernadette

Vanina_Fouillade_01

Vanina

Marie_Madeleine_01

Marie Madeleine

2ème année : Thème - Les 5 sens

Annick_Cl_menceau_02

Annick

Christine_Bailly_02

Christine

Delphine_Cl_menceau_02

Delphine

Fran_oise_Cl_menceau_02

Françoise

Isabelle_H_ront_02

Isabelle

St_phanie_Delano__02

Stéphanie

3ème année : Thème - Un p'tit bonheur

R_gine_Surreault_03

Régine

Sophie_Ducoin_03

Sophie

Et voici mes versions pour chacun des thèmes :

Auto Portrait

Mon_3_me_oeil

Les 5 sens

Mon_amie_la_rose

Un P'tit bonheur

Petit_plaisir_du_matin

J'espère que ces quelques pages vous auront plues, il y en avait beaucoup d'autres très jolies, mais je ne les ai pas toutes reçues. Dommage !

N'hésitez à laisser un commentaire, c'est toujours très encourageant. Merci.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité