Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACCROSCRAP
ACCROSCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 248
4 juillet 2011

ChallengeS d'ETE 2011 - Les consignes

Bonjour à toutes et à tous

 

Avant de vous parler du challenge d'été, je tiens à vous faire partager ces quelques mots de Jocelyne, une fidèle abonnée à ce blog :

 

bonjour
je suis une fidèle lectrice de votre site
bravo à toutes
que du beau travail !

A
rtistes
C
réations
C
hefs d'oeuvre
R
éalisations
O
uvrages
S
crapbooking
C
opines
R
écréation
Ornements
P
ages

au travers de vos travaux, vous ne pouvez que donner envie de se mettre au scrap
un véritable bonheur, de découvrir tous les mois, vos pages
merci, bonnes vacances à toutes


Jocelyne

 Un grand merci à Jocelyne pour ce si gentil et si encourageant commentaire.

 Alors les filles, vous voyez, vous êtes suivies, alors ne relâchez pas le scrap-effort, vous inspirez d'autres scrappeuses.

 


 

Ca y est ! On est en juillet !

 

La période des vacances et du farniente pour certaines, encore quelques semaines de boulot avant de se la « couler douce » pour d’autres, et peut-être même pas de vacances du tout pour quelques malheureuses.

 

 

Mais moi, je ne vous lâche pas !

Non ! Non !

Qui dit "été", dit "devoirs de vacances" ! Même si vous n’êtes pas en vacances…

Et devinez ce que sont les devoirs de vacances d’une scrapeuse ? Hein ? Devinez !?

Et bien une série de challenges à relever histoire de ne pas perdre la main pendant l’été.

 

Alors pour que chacune puisse s’organiser en fonction de son planning estival, je vais vous donner les consignes des différents challenges dès maintenant, de cette façon, vous aurez les deux mois pour réaliser vos pages.

 

 

Je vous propose 5 CHALLENGES pour lesquels vous m’enverrez vos pages au fur et à mesure que vous les réaliserez  afin que je ne les reçoive pas toutes en même temps fin août.

 

 

J’avais parlé d’un fil rouge à certaines, mais je délaisse momentanément l’idée, parce que je n’aurai pas le temps de m’en occuper… L’été s’annonce scrap-chargé pour moi !!!

 

 

Alors voici les challenges…

 


 

 

CHALLENGE 1 – COMBO COULEURS

 

 

Vous devez réaliser une page en tenant compte de ce « Combo Couleurs »

Thème au choix.

 

Ecru - Jaune/oranger – Brun – Blanc

combo été 11 - 02

 


CHALLENGE 2 – SKETCH  Scrap-Idées

Vous connaissez l’exercice !

Faites une page en suivant ce sketch.

Thème et couleurs au choix. 

 

  été 2011

 

 

 


CHALLENGE 3 – INSPIRATION

Je sais que vous n’êtes pas fans de ce type d’exercice, mais c’est pourtant assez simple ; observez cet ensemble de photos… Que vous inspirent-elles ? Rien ? Nooooon ! C’est pas possible ! Allez, concentrez-vous !

 

Esprit campagne

Couleurs, esprit campagne, détails graphiques... Alors, toujours rien ?

 




CHALLENGE 4 – SCRAPLIFT

Autre challenge bien connu ; le scraplift.

Vous devez faire votre page en suivant cette superbe création de Kelly Goree.

Thème et couleurs au choix.

Kelly Goree

 




CHALLENGE 5 – CREATION

 

Vous devez faire une page dont le papier de fond est entièrement créé par vos petites mains...

Couleurs, motifs… Vous partez d’un papier uni pour créer votre propre imprimé.

Pour cela, vous pouvez utiliser de l’encre, du Glimmer, de la peinture, des tampons, des gabarits, des masks…

Evidemment, pour qu'on puisse le voir, il faudra qu'il ne soit pas entièrement couvert par d'autres papiers...

 


 

 

Ces challenges ne seront pas récompensés, par contre, et pour celles qui le souhaitent,

 les pages seront exposées lors du

 

Forum des Associations le SAMEDI  10  SEPTEMBRE 2011 au Lion d’Angers.

 

 Bien évidemment les pages seront également postées sur le blog d’Accroscrap

afin que tout le monde puisse en profiter.

 

 

Date limite

 

DIMANCHE  28  AOÛT  2011 inclus

 

pour m'envoyer vos pages à cette adresse

nathy.lepage@orange.fr

 

 



Alors bon été à toutes et surtout, bon scrap !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité